Prom’ Classic 2019 : la 20° édition !
Je m’en serais voulu de rater cette édition spéciale 20ème anniversaire de la Prom’ Classic ! Je n’étais pas particulièrement
Lire la suiteLes courses de 10kms ont la faveur du public, parce qu’accessibles au grand public ou aux débutants. Voici celles que j’ai choisies de vous présenter.
Je m’en serais voulu de rater cette édition spéciale 20ème anniversaire de la Prom’ Classic ! Je n’étais pas particulièrement
Lire la suiteNous étions 31 coureurs de l’ASPTT Digne-les-Bains à participer à cette édition 2017 de la Vilonovo. Une course nature à
Lire la suiteUne édition toute particulière pour la Prom’ Classic 2017, privée de Promenade des Anglais quelques mois après l’attentat dramatique de
Lire la suiteQui dit nouvelle année de running, dit nouvelles résolutions ! Pas facile d’arrêter un calendrier d’objectifs qui permette de concilier
Lire la suiteLa température était bien fraîche en arrivant dans le petit village d’Oraison en ce samedi matin de décembre. En compagnie
Lire la suite« Avec l’automne, les jours raccourcissent. A Puyricard, les chronos aussi ». Voilà le résumé de cette Course des Vendanges 2016, disputée
Lire la suitePremière course de la saison automnale, les 10km du Val Gelon 2016 ont constitué une excellente préparation pour le Semi-Marathon
Lire la suite