Rétrospective 2017

1445 kms parcourus, 15860m de dénivelé, 138 heures d’activités : voilà en quelques chiffres le bilan de mon année 2017 en course à pied. Joli bilan me direz-vous, mais il me laisse un petit goût d’amertume comparé aux 1703 kms de l’an dernier.

Mis bout à bout, ces 1445 kms sont l’équivalent d’un aller-retour Paris – Aix en Provence en courant, répartis en 162 runs, dont 8 compétitions.

Cette saison aura été l’occasion pour moi de me remettre un peu au vélo, faute à une tendinite qui aura eu raison de mon tendon d’Achille durant quelques mois. Du coup, le petit film de bilan proposé par Strava s’enrichit de nouvelles disciplines :

Je ne sais pas encore de quoi sera faite ma saison 2018. Je n’ai pour l’instant qu’un seul objectif, la Course du Viaduc de Millau, programmée depuis mai 2017. Pour le reste, tout dépendra de mon total rétablissement, et il m’est difficile à ce jour de me projeter dans un calendrier sportif prévu sur du long terme.

Je retiendrai toutefois de cette année sportive toutes les superbes rencontres que j’ai pu faire sur les routes et les sentiers, avec un merci tout particulier pour mes partenaires d’entraînement et amis de l’ASPTT Digne-les-Bains.

Un grand merci également à toi, ami follower de Twitter, Facebook ou Instagram, pour ta fidélité sur ces pages !

A bientôt en 2018 pour de nouvelles aventures running !

Une pensée sur “Rétrospective 2017

Qu'en pensez-vous ?